Description du produit « Chaussons enfants Anatomic-Football »
Voici des chaussons parfaits pour la maison ou pour l’école ! Avec leur semelle en caoutchouc antidérapante et leur fermeture à scratch, même les plus petits sauront vite les enfiler et les retirer seuls : gain en autonomie assuré !
Ces chaussons Anatomic sont cousus selon les critères des chaussures barefoot et minimalistes. La tige est constituée à 100% de coton de qualité et seuls des matériaux non dangereux sont utilisés lors de la fabrication.
La semelle extérieure est en caoutchouc thermoplastique et antidérapante, ce qui permet de pouvoir les utiliser en intérieur comme en extérieur. Elle est très fine (3 mm d’épaisseur), garantissant ainsi une excellente souplesse dans tous les sens.
La semelle intérieure est amovible, en cuir et sans voûte plantaire. Elle est doublée d’une fine couche qui contient des éléments de charbon actif antibactériens qui permettent d’absorber les odeurs. Elles ont un talon légèrement renforcé.
Ces chaussons sont cousus sur des sabots, ce qui garantit un espace intérieur entièrement utilisable et une hauteur suffisante pour les orteils. La fermeture se fait par un scratch à la cheville.
Leur coupe est adaptée aux pieds fins à moyens de type « évasés » (talon étroit et plus large aux orteils) et convient aux chevilles normales ou fines. Dans le tableau "guide des tailles" ci-dessous vous trouverez la largeur aux métatarses ainsi que celle au niveau du talon.
Ce modèle aux motifs de ballons de foot ravira vos enfants qui vont adorer les porter et les montrer à leurs copains et copines !
Disponible en différents coloris.
Ces chaussons souples peuvent être lavés à la main à 30 °C maximum. Ils ne doivent pas être lavés en machine ou séchés sur un radiateur ou dans un sèche-linge. Ils peuvent être facilement nettoyés avec une brosse ou un chiffon humide.
pointure | longueur |
largeur métatarses |
largeur talon |
---|---|---|---|
24 | 15,2 | 6,5 | 3,9 |
25 | 16,0 | 6,7 | 3,9 |
26 | 16,6 | 6,8 | 4,0 |
27 | 17,2 | 6,9 | 4,0 |
28 | 18,0 | 7,1 | 4,0 |
29 | 18,5 | 7,2 | 4,1 |
30 | 19,2 | 7,3 | 4,2 |
31 | 20,0 | 7,5 | 4,4 |
32 | 20,5 | 7,6 | 4,5 |
33 | 21,1 | 7,8 | 4,6 |
Pour rappel, en longueur, lors de l'achat d'une nouvelle paire pour votre enfant, il faut penser à laisser une marge entre 0,8 et 1,2 cm entre ses mesures et celles indiquées. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
Caractéristiques du produit « Chaussons enfants Anatomic-Football »
Avis clients du produit Chaussons enfants Anatomic-Football
Aucun avis clients